Nos offres d'emploi

POURQUOI BRIFER

Conducteur de travaux

Le Conducteur de travaux est celui qui planifie et contrôle les travaux de construction ou d’aménagements paysagers. Il encadre une équipe de techniciens et d’ouvriers avec l’aide d’un ou plusieurs chefs de chantier.

Chef de chantier

Le chef de chantier est un agent de maîtrise qui travaille sur un chantier de travaux publics, de construction de bâtiment ou d’aménagements paysagers organise et suit la réalisation de tout ou d’une partie de ce chantier.

Chef d’équipe

Le chef d’équipe gère et anime une ou plusieurs équipes de collaborateurs. Il veille à la qualité et la productivité sur les différentes lignes de production. Le chef d’équipe est le garant de la réglementation (hygiène et sécurité) mais aussi du respect des coûts et des plannings.

Conducteur d’engins

Le Conducteur d’engins de chantier travaille sur des chantiers aux travaux de terrassement ou nivellement et tous types de travaux ferroviaires.

Poseur en Voies Ferrées

Le Poseur de voies ferrées est un ouvrier chargé de participer à des travaux de pose et d’entretien de voies ferrées. Placé sous l’autorité d’un chef, il est amené à exécuter des tâches diverses selon des méthodes de travail définies, mettant en œuvre des activités manuelles et mécanisées même sans formation initiale.

Manœuvre et Aide Poseur en Voies Ferrées

Le Manoeuvre et aide poseur de voies ferrées aide à exécuter des travaux manuels pour la réalisation, la réparation, l’entretien et la modernisation des voies ferrées avec différents matériels.